Flash : 3 films en 1

Clément Benard | 28 octobre 2010
Clément Benard | 28 octobre 2010

Il y a quelques temps, Greg Berlanti s'était laissé aller à quelques déclarations concernant le futur remake de Flash qu'il était en train d'écrire en compagnie de Michael Green et Marc Guggenheim. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il ne manquait pas d'ambition puisqu'il évoquait des sources d'inspirations aussi diverses que Matrix, The Dark knight, Se7en et Le Silence des agneaux.

 

A en juger à ses récentes déclarations, il ne s'est toujours pas calmé : "Nous travaillons actuellement sur Flash. Nous serons fidèles à l'histoire originale : Barry Allen, son accident,... Nous allons malgré tout faire une mise à jour pour le 21e siècle et, à bien des égards, il s'agira de trois films en un. Ce sera en partie un thriller aussi cool que Se7en ou Le Silence des agneaux, mais également film de super-héros et une film sportif puisque le personnage a un côté athlétique que les autres super-héros n'ont pas. Ce sera donc amusant de jouer avec ça et de voir comment ces trois éléments vont former un tout et faire que le film sera encore meilleur".

 

Mélanger les genres n'est donc, a priori, pas une mauvaise idée. Espérons juste qu'à trop vouloir charger son film de références, il ne se disperse pas trop. Le scénario devrait être achevé pour la fin de l'année et, d'ici là, on saura peut-être si Berlanti est décidé à réaliser le projet lui-même et surtout qui enfilera le costume du super-héros, Bradley Cooper étant pour l'instant un des sérieux prétendants. En attendant on pourra découvrir Bébé mode d'emploi, le dernier film de Greg Berlanti qui débarquera sur les écrans français dès le 8 décembre prochain.

 

 
 
Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire