Alex de la Iglesia, enfin !

Tonton BDM | 28 octobre 2010
Tonton BDM | 28 octobre 2010

Dire que l'on était impatients de découvrir le nouveau film signé Alex de la Iglesia relève du doux euphémisme tant en réalité, certains d'entre nous s'infligeaient volontiers divers sévices corporels pour palier à l'absence du cinéaste espagnol, disparu des écrans de cinéma depuis son expérience du thriller américain (Crimes à Oxford, 2008).

Les plus chanceux ont certes pu découvrir le dernier effort du cinéaste espagnol, Balada triste de trompeta, lors du festival de Venise, début septembre, où le film a été longtemps applaudi lors de sa projection, notamment par un Quentin Tarantino absolument emballé. Cependant, pour le commun des mortels, voir ne serait-ce que quelques secondes de ce nouveau film tient déjà de l'événement.

Champagne donc, car malgré le fait de n'avoir encore aucune date de sortie pour la France, nous vous avons dégotté la sublime bande-annonce italienne du film, muette mais qui donne une idée réjouissante des endroits où Alex de la Iglesia, amoureux des situations les plus violemment jubilatoires, s'apprête à emmener le spectateur.

 

 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire