Star Wars : En route pour Star Tours 2

Tonton BDM | 28 octobre 2010
Tonton BDM | 28 octobre 2010

Pour ceux qui l'ignoraient encore, les parcs Disneyland proposaient depuis une vingtaine d'années une attraction appelée Star tours, utilisant l'univers de Star wars à travers le voyage mouvementé d'une navette spatiale, présenté en « cinéma dynamique ». Lucas Arts en proposera prochainement une toute nouvelle version en 3D, intitulée Star tours : The adventures continue, et dont l'atterrissage est prévu le 10 mai 2011 dans le parc d'Anaheim et le 17 mai 2011 à Orlando (pas encore de date pour Paris).

On ne connait pas encore grand chose de l'intrigue de ce nouveau voyage spatial, si ce n'est qu'y interviendront des lieux et personnages des deux trilogies (Chewie, 6-PO, R2 mais également des vilains pas beaux géonosiens) et que l'action devrait prendre place entre les deux trilogies. On murmure qu'une séquence de poursuite inclurait Boba Fett, qui poursuivrait le véhicule à bord duquel le public aura embarqué.

La grande nouveauté réside dans le fait que l'attraction proposera chaque fois un voyage légèrement différent, George Kalogridis, président de Disneyland Resort, ayant déclaré que l'attraction proposerait 54 déroulements différents possibles. On ne sait pas réellement dans quelle mesure les versions varieront l'une de l'autre, mais il s'agit tout de même d'une nouvelle fichtrement enthousiasmante.

Et rappelez-vous, au cas où, les paroles de sagesse de ce bon vieux 6-PO : « les chances de traverser avec un succès un champ d'astéroïdes ne sont que d'une sur 3720 ».

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire