Un film d'horreur qui s'annonce bien barré !

Tonton BDM | 27 octobre 2010
Tonton BDM | 27 octobre 2010

Les spectateurs les plus déviants connaissent bien le nom de Joseph Kahn, et suivent avec attention chaque niouze dans laquelle son nom apparaît. La raison de cette dévotion quasi-corps et âme à ce jeune réalisateur s'explique par le fait que Kahn soit le réalisateur-culte d'un film absolument magnifique, méconnu et souvent moqué, mais qui ne tardera pas à dévoiler au monde sa nature de véritable chef d'œuvre absolu, j'ai nommé le sublimissime Torque, la route s'enflamme.

Après un passage par le clip video, Joseph Kahn revient donc au cinéma avec Detention, teen-comedy horrifique contant les mésaventures d'une jeune fille, bloquée en heure de colle le soir du bal de promo, bal durant lequel tous ses amis vont se faire massacrer... Les premiers échos nous promettent une comédie dans la veine de Scream, rendant hommage à la fois au cinéma de John Hughes et à... Retour vers le futur (via une histoire de voyage dans le temps).

Le réalisateur a publié sur twitter une photo de Cinderhella qui risque de faire faire des rêves humides aux spectateurs les plus déviants :

Rhaa lovely, mais ça sort quand ?

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire