Robert Downey Jr. quitte Gravity ?

Par Clément Benard
26 octobre 2010
MAJ : 28 septembre 2018
0 commentaire
default_large

Alfonso Cuaron serait-il maudit ? Alors que le tournage de Gravity doit débuter en janvier prochain, le cinéaste mexicain va peut être devoir faire face au départ de Robert Downey Jr.. En effet, l'emploi du temps de l'acteur serait finalement trop chargé et il aurait donc décidé de quitter le projet. Cela n'est pour l'instant qu'une simple rumeur mais si cela venait à être confirmé, Gravity deviendrait bel et bien un projet maudit – le choix de l'actrice principale a été chaotique puisque, avant que Sandra Bullock soit engagée, Angelina Jolie et Natalie Portman ont fait l'objet de longues négociations infructueuses. Pour couronner le tout, une rumeur annonce que le film aurait subit une coupe de budget assez significative.

 

Pourtant, il y a de quoi s'enthousiasmer pour ce film qui racontera l'histoire de l'unique survivant d'une mission spatiale qui va tout faire pour tenter de regagner la Terre. Et quand on sait que le réalisateur des Fils de l'homme tournera son film en plan séquence et en 3D, le projet devient carrément alléchant. Espérons donc que tous ces soucis de pré-production se règlent rapidement pour que Cuaron puisse finir de préparer sereinement le tournage…

 

 

 

Rédacteurs :
Suivez-nous sur google news
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires