Pas de Mel Gibson pour Very bad trip 2

Tonton BDM | 22 octobre 2010
Tonton BDM | 22 octobre 2010

On vous l'avait annoncé il y a quelques jours : Mel Gibson était prévu pour un caméo dans Very bad trip 2, dans lequel il incarnerait un tatoueur de Bangkok. La nouvelle avait fait grand bruit sur le web, mais l'intervention de Gibson sur le film n'était semble-t-il pas du goût de Zach Galifianakis, le gros type étrange qui illuminait le premier épisode :

« Vous n'avez pas beaucoup de contrôle sur les films dans lesquels vous jouez. Vous venez sur le plateau, vous "vomissez" votre texte et c'est tout. En ce moment, je suis en pleine protestation contre une décision prise sur un film auquel je participe. Mais personne ne veut m'écouter. Je n'ai aucune marge de manœuvre. »

Galifianakis n'en a pas dit beaucoup plus, mais il a cependant également déclaré qu'il était capable de quitter un projet pour des raisons morales. Le background raciste, sexiste et violent de "Mad" Mel Gibson le dérangeait-il probablement de façon épidermique, tant et si bien que son apparition dans le film a finalement été purement et simplement annulée. Le réalisateur Todd Phillips a déclaré :

« Je pensais que Mel aurait été génial dans le film, et j'avais le soutien total des producteurs. Mais la réalisation d'un film est un effort collectif, et cette décision n'avait pas l'approbation de la totalité du casting. »

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire