Les pires jouets comic-books

Tonton BDM | 18 octobre 2010
Tonton BDM | 18 octobre 2010
Le réseau Syfy wire vient de mettre en ligne un « Top 6 » des pires jouets adaptés de comic-books. Un top tellement hilarant et énorme que l'on ne peut que vous faire partager cette info indispensable, en reprenant un par un les objets surréalistes de ce top, qui orneront forcément prochainement vos salons :

 

           6. Spider-man à Toilette-Land

 Après les stylos Spider-man, les cartables Spider-man, les T-shirts et les baskets Spider-man, voici les abattants de toilettes Spider-man !

 


De là à dire que pour acheter du merchandising Spider-man, il faut avoir un goût de chiotte, il n'y a qu'un pas... Sans oublier le petit nohohon de Spidey sur les gogues :

 

 

 

           5. Le pommeau de douche Hulk

Pour imaginer Hulk vous cracher abondamment au visage quand on se lave (que celui qui n'a jamais rêvé de ça me jette la première pierre)


 

           4. Le pistolet à eau pervers

Si vous appuyez sur son entrejambe, il crache. Un peu comme Rocco Siffredi...

 

 

           3. La fulguro-bite du Punisher

Les concepteurs de ce jouet ont probablement voulu rendre un vibrant hommage au personnage, justicier badass et méchamment couillu. On les imagine bien les brainstormings chez Toybiz avant la création de la figurine : « Trêve de métaphores, on a qu'à lui faire une bite ÉNORME ! »

 

Par contre, faudra qu'on m'explique pourquoi il se paye un lance-roquettes dans le cul...

 

   

           2. Padme enceinte

 
On imagine bien que ce jouet a du être conçu par les créatifs de chez Lucas comme l'alternative à la Barbie pour les petites filles qui ont des frères fondus de Star Wars. En fait, ils ont accouché de la premier « action figure »... sans action.

 

 

           1. Les ciseaux Wonder Woman

Et un, et deux, et un, et deux, la princesse Diana multiplie les grands écarts pour le n°1 de ce formidable top. Qui a dit « femme castratrice » ?

 

   

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire