Scarlett Johansson va-t-elle casser du zombie ?

Tonton BDM | 18 octobre 2010
Tonton BDM | 18 octobre 2010

Après l'abandon par Natalie Portman du rôle de tueuse de zombies qu'elle devait incarner dans Pride and prejudice and zombies ("Orgueil et préjugés et zombies", relecture horrifique du roman de Jane Austen), et d'après le site deadline.com, le réalisateur David O. Russell (Les rois du désert, J'adore Huckabees) aurait envisagé la choucarde Scarlett Johansson pour la remplacer.

Le souci, c'est que Russell semble avoir en grande partie laissé le projet de côté, concentrant son attention sur le projet Old St Louis avec Vince Vaughn. Un nouveau réalisateur serait donc à envisager, et quelques cinéastes auraient montré des signes d'intérêt pour ce script de zombies, tels que Mike Newell (Prince of Persia : les sables du temps), David Slade (30 jours de nuit) ou encore Neil Marshall (Doomsday).

Bref, il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que le projet se concrétise, en priant pour que la miss Johansson soit rapidement amenée à lutter contre une invasion de zombies en tombant le soutien-gorge.

 

Cliquez sur la photo pour découvrir sa galerie photo !

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire