Wicked et Vivid remballent les gaules

Tonton BDM | 13 octobre 2010
Tonton BDM | 13 octobre 2010
Producteurs de films pour grands garçons (et pour vilaines filles), les boites de prod' Vivid Entertainment et Wicked Pictures, leaders du marché du X international avec Digital Playground, ont mis en stand-by tous leurs tournages en cours mardi, et ce jusqu'à nouvel ordre. Une mesure de précaution qui s'imposait d'elle-même après qu'un acteur ou une actrice (dont l'identité n'a naturellement pas été révélée) ait été détecté comme porteur du virus VIH.
 
L'infection a été confirmée par le AIM (Adult Industry Medical Healthcare Foundation), clinique spécialisée dans le dépistage des acteurs de l'industrie du film pour adultes. Il s'agit du premier cas avéré depuis plus d'un an, le port du préservatif étant largement répandu dans l'industrie du porno ricain, notamment grâce aux pressions de différents lobbys d'activistes.

« Tous les partenaires ayant été en contact avec le patient sont actuellement testés » a déclaré Jennifer Miller pour le AIM. Steven Hirsch, fondateur de Vivid, reste pragmatique : « Nous attendrons les résultats de toutes les analyses en cours avant de reprendre le travail ». En attendant, et par solidarité avec ce pan de l'industrie californienne en berne (il n'en faudrait pas beaucoup plus pour qu'un pays tout entier s'écroule), nous resterons la tête basse et la braguette fermée.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire