Adam Sandler s'habille en femme

Tonton BDM | 13 octobre 2010
Tonton BDM | 13 octobre 2010

Le projet avait été annoncé depuis approximativement un an, mais cela se précise : l'acteur Adam Sandler interprétera bel et bien deux personnages, dont un féminin, dans Jack and Jill, réalisé par son compère de toujours Dennis Dugan (déjà derrière la caméra pour Happy Gilmore et Rien que pour vos cheveux - deux chefs d'œuvres, excusez du peu !).

Depuis l'annonce de la mise en chantier du film, on imaginait que les spécialistes en travestissement du tout Hollywood se seraient démenés pour faire de l'acteur de Little Nicky la cagole parfaite, mélange  improbable d'Eve Angeli et de Régine (quoiqu'en y réflechissant deux secondes, ce chaînon manquant existe déjà en la personne de Shauna Sand). En gros, on imaginait déjà Sandler faire du Eddie Murphy.

Et au vu des photos dévoilées ajourd'hui sur le net, c'est la stupéfaction : les auteurs n'ont visiblement pas cru bon de faire des frais de maquillage ou un quelconque effort sur les effets spéciaux, cet extreme makeover d'un nouveau genre se révélant particulièrement spartiate : une perruque, et puis... C'est tout ? Pas de maquillage, pas d'afféterie particulière, pas de ravalement de façade, la vie est décidément pavée de cruelles désillusions !

 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire