Peter Jackson réalise The Hobbit pour 500M$

Par Pauline Laurass
6 octobre 2010
MAJ : 16 septembre 2018
0 commentaire
default_large

Sans que ça ne surprenne personne, Peter Jackson, le réalisateur de Fantômes contre fantômes, a officiellement annoncé qu’il reprenait la place laissée vacante par Guillermo Del Toro. Ce dernier, engagé depuis plus de 2 ans sur le projet, s’était désisté pour pouvoir se consacrer à l’adaptation des Montagnes hallucinées d’après Lovecraft. Jackson retrouve donc Tolkien, sept ans après avoir réalisé le dernier volet de la trilogie du Seigneur des anneaux réaliserait, et mettra en boite les deux parties de The Hobbit. La pré-production du film ayant été assez mouvementée ces derniers temps avec le boycott du syndicat des acteurs nouveaux zélandais, cette nouvelle semble remettre The Hobbit sur de bons rails !

Ces deux préquelles du Seigneur des Anneaux seront tournées en 3D et couteront plus de 500 millions de dollars. Les sorties des films sont prévues pour décembre 2012 et décembre 2013.

                        

Rédacteurs :
Abonnez-vous à notre youtube
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires