Transformers 3 : Shia LaBoeuf promet du lourd

Clément Benard | 5 octobre 2010
Clément Benard | 5 octobre 2010

Shia LaBoeuf l'avait lui-même confié : « Quand j'ai vu le deuxième Transformers, je n'ai pas été impressionné par ce que nous avions fait. Il y a quelques cascades vraiment impressionnantes, mais l'âme du film avait disparu ... nous nous sommes perdus ». L'acteur avait donc promis que le troisième film de la saga serait le film d'action le plus fou jamais réalisé.

Alors que le film est en plein tournage, il explique : « C'est le meilleur film des trois et de loin. C'est le meilleur scénario car à l'époque du deuxième film, nous étions au milieu d'une grève des scénaristes. Le premier film c'était la découverte. Ce film sera lui vraiment le fruit de ce que nous avons créé en cinq ans de collaboration. J'en suis super fier ».

Malgré tout, il explique que ce sera le dernier film de la saga pour lui : « Pour moi c'est fini, c'est le dernier. C'est le meilleur film que nous avons fait et c'est une impression unanime ». On espère donc que toutes ces déclarations sont sincères et que Shia LaBoeuf ne changera pas de discours si le succès n'est pas au rendez-vous.


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire