George Clooney veut Ryan Gosling

Pauline Laurass | 1 octobre 2010
Pauline Laurass | 1 octobre 2010

Ryan Gosling est un nom que l‘on risque de devoir retenir ! En effet le comédien, que l’on avait vu dans N'oublie Jamais, semble avoir acquis une certaine cote de popularité après avoir été acclamé par la critique américaine pour son rôle dans Blue Valentine. Depuis le comédien est partout : son dernier film All Good Things devrait sortir sur nos écrans dans quelques mois et il tourne actuellement Drive sous la direction de Nicolas Winding Refn (La triologie Pusher et Le Guerrier Silencieux, Valhalla Rising). Il a également rejoint le casting de la prochaine comédie de Steve Carell et maintenant George Clooney le veut pour interpréter le personnage principal du prochain film qu’il a prévu de réaliser, Farragut North.

Basé sur une pièce de Beau Williamson, elle-même inspirée de la campagne présidentiel d’Howard Deans en 2004, le film racontera l’histoire d’un directeur des communications (Ryan Gosling) travaillant pour un candidat à la présidence. Durant la campagne électorale, le jeune homme idéaliste devient la proie des coups bas et autres sales tours de ces rivaux.

On retrouve au casting Philip Seymour Hoffman et Paul Giamatti et il court le bruit que les comédiennes Evan Rachel Wood et Marisa Tomei pourraient bientôt rejoindre le projet. Le tournage devrait débuter en mars prochain.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire