Un nouveau Pinhead

Pauline Laurass | 22 septembre 2010
Pauline Laurass | 22 septembre 2010

Il y a quelques temps, il avait été annoncé que Doug Bradley ne reprendrait pas son rôle de Pinhead dans Hellraiser: Revelation, personnage culte qu'il avait déjà incarné dans huit épisodes plus ou moins glorieux. Les producteurs s'étaient donc mis en quête d'un remplaçant...  Mais il semblerait aujourd'hui que les recherches aient abouti. En effet, le nom de l'acteur choisi vient d'être révélé à la presse: il s'agit de Stephan Smith Collins qui deviendra à son tour le leader des cenobites. A noter que Collins est un acteur dont personne n'a jamais entendu parler puisque ses actes de bravoure consistent à un petit rôle dans The Darwin Awards, au côté de David Arquette, et à une poignée de court-métrages.

 

Un acteur au charisme tout relatif qui vient, en plus, s'ajouter à une longue série de désillusions concernant ce nouveau volet. Ainsi après le départ de Pascal Laugier (Martyrs), le renvoi de Julien Maury et d'Alexandre Bustillo (A l'interieur), la production se voit maintenant contrainte de sortir le film pour janvier 2011 et ce pour ne pas perdre les droits de l'œuvre de Barker. On assiste alors ces jours-ci à une effervescence dramatique autour de ce projet : appelé à la va-vite pour reprendre les commandes, le tâcheron Victor Garcia (Return to House on Haunted Hill et bientôt Mirrors 2) réalisera ce reboot scénarisé pour l'occasion par le spécialiste des effets spéciaux, Gary J. Tunnicliffe qui se sera prêté au jeu de l'écriture entre la post-production de Scream 4 et les effets du prochain Halloween 3.

Hellraiser : Revelation, qui se présente avec un véritable casting de teen-movie, racontera l'histoire de Steve (Nick Eversham, Vampires Suck) et Nico (Jay Gillepsie, 2001 Maniacs), deux amis qui vont plonger dans le monde des cénobites. Nico va tenter de s'échapper en échangeant de place avec un membre de sa famille, mais les choses ne vont pas se dérouler comme il l'entendait. On a hâte d'y être bien sûr !!!

En toute logique, cela ne devrait donc pas ressembler à ça !

 
 
Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire