Le nouveau Paul Thomas Anderson annulé ?

Vincent Julé | 21 septembre 2010
Vincent Julé | 21 septembre 2010

Paul Thomas Anderson devait donner en août dernier le premier coup de manivelle sur son nouveau film, The Master, « inspirée » de l'histoire de la Scientologie et de L. Ron Hubbard. Malheureusement, l'acteur Jeremy Renner qui devait jouer le bras droit du « maître » interprété par Philip Seymour Hoffman, vient de confier au magazine Total Film que le projet a été mis en stand-by pour une durée indéterminée.

« C'est vraiment une énorme déception. C'est une impasse, car lorsque nous répétions, Phil, Paul et moi, nous n'arrêtions pas de nous heurter à un mur infranchissable. Du moins, que Paul n'arrivait pas à franchir. »

Houlà, à lire entre les lignes, il s'agirait moins d'un quelconque souci financier que de désaccords ou problèmes artistiques. Philip Seymour Hoffman s'en est fait aussi écho au site The Playlist.

« Je n'ai aucune nouvelle information. Mais vraiment, je n'essaie pas de la jouer obtus. Je ne sais pas trop ce qui est en train de se passer, mais je veux en être, j'espère que j'en ferais partie bientôt. Ce serait génial de travailleur à nouveau avec Paul. »

Stand-by ? Repoussé ? Mort et enterré ?

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire