Mickey Rourke dans la peau d'un tueur

Pauline Laurass | 13 septembre 2010
Pauline Laurass | 13 septembre 2010

En 2006 a été édité Confession d’un tueur à gage, un livre basé sur plus de 240 heures d’entretiens entre son auteur, Philip Carlo, et Richard Kukllnski, un ancien tueur à gage de la mafia. Depuis déjà quelques temps, une adaptation pour le cinéma est en préparation. Le film sera produit par Matty Beckerman, par le biais de la Natural Selection Company et c’est le scénariste David McKenna, à l’origine du scénario de American History X et de Blow, qui a été choisi afin d’adapter ce récit pour le grand écran.

Il a été annoncé, au festival de Toronto, que Mickey Rourke prenait part au projet pour interpréter Richard « The Ice Man » Kuklinski. « Mickey Rourke est né pour interpréter ce rôle » a déclaré le producteur Matty Beckerman, « et, en tant que grand fan du travail de David McKenna, je suis très heureux de faire parti de ce projet. »

The Ice Man : Confession Of A Mafia Contract Killer  racontera donc la double vie qu’a mené Richard Kuklinski pendant plus de trente ans: d’un côté, père et mari attentionné, et de l’autre, tueur professionnel de la mafia, responsable de la mort de plus de 200 personnes.

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire