Star Trek 2: Le retour des Klingons ?

Pauline Laurass | 13 septembre 2010
Pauline Laurass | 13 septembre 2010

Le réalisateur J. J. Abrams et les scénaristes Roberto Orci et Alex Kurtzman planchent actuellement sur la suite de leur reboot de Star Trek. Lors d’un entretien avec SFX Magazine, le trio, bien qu’il soit resté assez vague sur le sujet, a dévoilé quelques unes des pistes étudiées actuellement en vue du nouveau scénario. Ils ont ainsi parlé de l’hypothétique apparition d’un nouveau méchant ou/et des Klingons dans la franchise.

« L’univers que Roddenberry a créé est tellement vaste et c’est ce qui rend si difficile de choisir une chose à raconter plus qu’une autre ou de dire ce que sera cette suite », a déclaré Abrams. « Ce qui est, d‘un côté, une grande opportunité, et de l’autre, un grand challenge : où aller? Sur quoi se concentrer? Mais je suis incroyablement excité en vue de toutes ces perspectives qui s‘offrent à nous. »

« Introduire un nouveau méchant dans cette suite est réellement tentant car nous avons maintenant un nouveau terrain de jeu », a confié Orci. « D’un autre côté, beaucoup de fans souhaitent voir les Klingons et c’est difficile de ne pas les écouter. Le piège est de ne pas faire quelque chose qui a été déjà vu parce que l‘on souhaite être aimable avec eux. »

 

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire