Clint Eastwood en Superman et James Bond ?

Vincent Julé | 9 septembre 2010
Vincent Julé | 9 septembre 2010

Lors de la promotion pour son nouveau film Hereafter, Clint Eastwood a donné une interview au Los Angeles Times, dans laquelle il fait quelques confidences sur les petits rôles qu'on a pu lui proposer tout au long de sa carrière d'acteur. Par exemple, Superman et James Bond. What ?!

« Je me rappelle, c'était il y a des dizaines d'années, le président de Warner Bros. à l'époque, Frank Wells, est venu me voir pour jouer Superman. Cela aurait pu arriver. C'était vraiment au début, ils réfléchissaient seulement à l'idée de le faire. Et moi, j'étais là : Superman ? Non, non, ce n'est pas pour moi. Non pas que j'ai un quelconque problème avec, ce n'était juste pas pour moi. »

« J'ai toujours préféré les personnages qui étaient ancrés dans la réalité. Ils pouvaient des choses extraordinaires, presque surhumaines. Comme Dirty Harry qui était toujours partant pour faire des trucs fous, ou encore les mecs dans les westerns. Mais ce ne sont pas non plus des justiciers avec un masque et une cape. »

En fait, Eatswood avait aussi peur d'être catalogué, car les rôles de super héros n'avaient pas le prestige qu'ils ont aujourd'hui. Idem pour James Bond ? « C'est lorsque que Sean Connery a quitté la franchise qu'ils sont venus me voir. Mais encore une fois, c'était le rôle de quelqu'un d'autre. C'était Sean et c'est tout. Je ne me sentais pas de le faire, vraiment pas. » Et Han Solo, non ? Indiana Jones ?

 

 
Par contre, Spider-Man 4!

 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire