Gérard Depardieu vs. Juliette Binoche : Round 2

Vincent Julé | 8 septembre 2010
Vincent Julé | 8 septembre 2010

Cet été, notre Gérard national avait décidé de se payer Juliette Binoche, « celle qui n'est rien » à côté d'Isabelle Adjani ou bien Fanny Ardant. Des propos qui n'ont pas mis Juliette K.O., puisque lors de la promotion anglaise de Copie conforme, l'actrice a réagi par médias interposés, la chaîne BBC ou encore le magazine Empire.

« On n'est pas obligé d'aimer tout le monde, on peut ne pas aimer le travail de quelqu'un. Mais je ne comprends pas cette violence », commente-t-elle. Avant d'ajouter qu'elle avait dîné il y a plusieurs années avec Depardieu, qui lui avait alors dit : « Oh, toi, tu fais toujours de beaux films ». Hips ?

Enfin, Juliette Binoche explique qu'elle « ne s'est pas sentie blessée, parce que je pense que ça n'a rien à voir avec moi. Est-ce de la jalousie, parce que c'est tellement excessif ? Ou est-ce à cause du film, qui est assez provocateur ? Je sais que certains hommes ont eu du mal avec le film qui donne beaucoup d'espace aux femmes et qui peut heurter une certaine masculinité ».

Ohhhhh, allez Gégé, te laisse pas faire, elle veut te couper les couilles !

 

 
Regardez, elle le nargue, c'est sûr... elle lui fait pas un doigt aussi ?

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire