Ridley Scott fait sa vie avec YouTube

Anthony Garetti | 7 juillet 2010
Anthony Garetti | 7 juillet 2010

Ridley Scott et Kevin Macdonald invitent les utilisateurs de Youtube à participer au projet Life in a day, le 24 juillet prochain. Il s'agira pour les internautes de filmer un moment de leur journée du 24 juillet, puis à le poster sur la page dédiée www.youtube.com/lifeinaday. Les meilleures séquences seront assemblées par Kevin McDonald (Le dernier roi d'Ecosse) en personne en vue de fournir un documentaire à dimension mondiale sur la journée du 24 juillet 2010. Ridley Scott, via sa société Scott Free production, produira ce film documentaire qui sera par la suite projetée au festival de Sundance 2011. Les personnes qui auront fourni les meilleures séquences seront créditées comme coréalisteurs, et 20 de ces personnes seront invitées à la projection de Life in a day à ce festival de Sundance 2011.

Pour Kevin McDonald, ce projet est "une capsule temporelle qui racontera aux générations futures à quoi ressemblait la vie en ce 24 juillet 2010". De son côté Scott Free, avec l'aide de Rick Smolan, directeur d'Against all odds production, fourniront des caméras aux personnes résidant dans des endroits reculés, afin de permettre au plus grand nombre de participer à cette aventure inédite.

Le géant coréen LG est également partenaire de ce projet. Si vous voulez participer à cette heureuse initiative qui donne l'occasion à tout un chacun de s'exprimer, d'exister, vous savez ce qu'il vous reste à faire.

 

                        

 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire