Sucker punch (Zack Snyder) privé de 3D ?

Anthony Garetti | 5 juillet 2010
Anthony Garetti | 5 juillet 2010

En avril dernier, Warner Bros. avait annoncé qu'il allait sortir The Green Hornet et Sucker punch en 3D, même si ces derniers ne sont pas tournés en 3D, avec des caméras 3D. Ils seraient alors post-convertis en 3D, comme cela a été le cas sur Alice au pays des merveilles, Le choc des Titans et Le dernier maître de l'air (avec le résultat qu'on sait sur Le choc des Titans...).

Seulement voilà : Zack Snyder, le réalisateur de Sucker punch, ne l'entend pas de cette oreille. Il a déclaré à MTV : "Je ne convertirai pas mon film en 3D si nous n'avons pas le temps nécessaire pour le faire correctement. Cela demande beaucoup de travail et de temps pour convertir convenablement un film en 3D, et nous travaillons déjà très dur sur ce film, alors je ne veux pas nous épuiser d'avantage pour le voir dans une mauvaise 3D". De son côté, l'épouse et productrice de Snyder, Deborah, a ajouté : "Zack fait un incroyable travail visuel sur ce film ; le résultat sera si spectaculaire et fantastique qu'il n'y aura pas besoin de 3D".

Après Michael Bay qui refuse de tourner Transformers 3 en 3D (mais qui aux dernières nouvelles aurait fini par céder), la résistance d'une partie d'Hollywood aux sirènes de la 3D-moche s'organise. Et c'est tant mieux.

                 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire