World of Warcraft : le point sur l'adaptation

Anthony Garetti | 28 juin 2010
Anthony Garetti | 28 juin 2010

Sam Raimi, qui a remporté la semaine dernière le Saturn award du meilleur film d'horreur pour Jusqu'en enfer, a donné des informations sur son adaptation du jeu World of Warcraft.

- le scénario de Robert Rodat fait 40 pages, loin des 120 nécessaires. Mais "nous travaillons toujours sur l'histoire", a rassuré Raimi.

- un tri sera fait parmi les nombreuses races de personnages du jeu. "Il y a tellement de personnages différents qu'on ne pourra pas satisfaire tous les fans du jeu ; nous allons donc choisir les personnages les plus intéressants afin de donner le meilleur résultat possible."

- on verra dans le film les créatures les plus grosses et les plus petites. "J'aime jouer avec la différence de taille entre les personnages", dixit Raimi.

- Raimi veut que les environnements soient les plus fidéles possibles au jeu, et ressemblent à des lieux dans lesquels on pourrait vivre pour de vrai. "Nous voulons que vous vous croyiez vraiment dans le jeu", a-t-il ajouté.

- Raimi est lui-même un joueur de World of Warcraft. Il a atteint le niveau 29 avec un shaman, puis le niveau 72 avec un autre personnage.

A la vue de tout ça, Raimi semble putôt donc bien connaître et apprécier le jeu, ce qui laisse augurer du bon pour le film. Wait and see.

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire