Le plus long baiser lesbien du cinéma

Alexandre Benhadid | 25 juin 2010
Alexandre Benhadid | 25 juin 2010

Qu'est-ce qui fait le succès d'un film ? Parfois cela tient à peu de choses... C'est surement ce que se disent les producteurs du film Elena Undone qui suit les aventures d'une écrivaine lesbienne très connue. Elle tombera amoureuse de la femme d'un pasteur (rien que ça)

Mais ce qui attire surtout l'attention est la scène du baiser entre les deux actrices Necar Zadegan et Tracie Dinwiddie d'une durée de 3 minutes 24. Un record puisque le baiser lesbien le plus long du cinéma était auparavant détenu par Jane Wyman et Regis Toomney's dans le film You're in the Army Now sortie en 1941. Ce dernier ne faisait "que" 3 minutes et 6 secondes.

La réalisatrice Nicole Conn voulait « capturer cette force magique derrière un monumental premier baiser ». Malheureusement, aucune sortie française n'est prévue pour le moment.

Pour patienter, voici le baiser de la « bande-annonce » du film... Merci qui ?

 

  

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Jane Doe
06/08/2017 à 21:25

Très beau film, et très beau baiser une histoire qui tiens début réellement
Merci inconnu...