Robert Pattinson est un descendant de Dracula !

Anthony Garetti | 24 juin 2010
Anthony Garetti | 24 juin 2010

C'est le très sérieux site Ancestry.com, premier site mondial de généalogie, qui l'annonce et l'assure : Robert Pattinson a pour ancêtre Vlad III Dracul, historiquement surnommé "Vlad l'empaleur" et plus communément appelé Dracula. Ce personnage ayant réellement existé a régné sur la Valachie (une région de l'actuelle Roumanie) de 1456 à 1462, avant d'être une source d'inspiration pour Bram Stoker.

Et toujours selon Ancestry.com, l'arbre généalogique de Vlad III Dracul est également lié à celui... de la famille royale britannique ! Incroyable mais vrai, car toutes ces conclusions on été faites après de véritables et studieuses recherches généalogiques. Les princes William et Harry sont donc cousins éloignés avec Robert Pattinson, semblerait-il du côté du père des deux princes, issu de la famille de Pickering qui a vécu dans le Yorkshire, en Angleterre, au début du XVIe siècle. De la même manière, Vlad l'empaleur est donc un oncle éloigné de deux princes.

De même, Ancestry.com a découvert que l'auteure même de Twilight, Stephanie Meyer, faisait également partie, de manière plus éloignée, de cette désormais grande famille, puisqu'elle serait une lointaine cousine de Dracula, et donc de Robert Pattinson et de leurs altesses William et Harry.

Twilight, fiction ou affaire de famille ?

                   

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire