Jim Carrey joue les pingouins

Alexandre Benhadid | 23 juin 2010
Alexandre Benhadid | 23 juin 2010

Depuis plusieurs mois, les studios Fox se penchent sur l'adaptation des livres pour enfants de Richard et Florence Atwater, Mr Popper's Penguins. S'Ils avaient envisagé Noah Baumbach ou Ben Stiller, tous les deux ont été finalement écartés.

Variety nous apprend aujourd'hui que le réalisateur Mark Waters (Hanté par ses ex) ainsi que l'acteur Jim Carrey seraient attachés au projet. Si pour l'instant rien n'est confirmé, d'autres stars du grand écran comme Owen Wilson et Jack Black ont aussi été approchés par les studios de la 21th Century Fox.

Le livre raconte l'histoire de Mr Popper, un peintre de profession qui rêve de partir faire une exploration du pôle Nord. Afin de se rapprocher de son but, il décide d'écrire aux différents explorateurs déjà présents sur place. L'un d'eux lui envoie en échange un pingouin protégé dans une boite de glace. Peu de temps après, le peintre se retrouve avec une ribambelle de petits à s'occuper. C'est là que lui vient l'idée de créer sa troupe de spectacles avec ces animaux comme partenaires de scène.

 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire