Twilight : du sexe et du sang qui font polémique

Anthony Garetti | 21 juin 2010
Anthony Garetti | 21 juin 2010

Melissa Rosenberg, la scénariste des films de Twilight, s'attire les foudres des fans du roman originel. En effet, elle annonce que le cinquième et dernier film sera édulcoré par rapport au roman. En cause (attention spoiler pour ceux n'ayant pas lu les romans) : une scène d'accouchement paraît-il assez trash dans le livre qui ne serait qu'évoquée dans le film, selon la scénariste. Ce qui a provoqué le mécontentement des fans qui ont réclamé sur la page Facebook du film une version plus fidèle au livre, avec donc du sang et du sexe (puisque Bella et Edward devraient conclure pour de bon dans ce volet...).

Et maintenant, c'est au tour de la scénariste de réagir sur sa propre page Facebook; morceaux choisis : "[...] Bien sûr que la scène de la naissance sera dedans ! Ainsi que les scènes de sexe ! Et les plumes ! Et le sang ! [...] Soyez tranquilles pour tout !"

Espérons pour elle que les fans le seront. Mais moi s'il y a un mot qui m'intrigue, c'est bien "plumes". Comment s'en servent-ils ? Non, non, je ne veux pas savoir !

En attendant, Twilight 3 : Hésitation sort le 7 juillet prochain.

                     

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire