Kate Winslet en Natascha Kampush ?

Alexandre Benhadid | 16 juin 2010
Alexandre Benhadid | 16 juin 2010

Selon certaines rumeurs, il semble que la lauréate de l'oscar 2009 pour The Reader est en pourparlers pour jouer le rôle de Natascha Kampush, cette jeune autrichienne kidnappée pendant 8 ans et relâchée en 2006. Selon le Daily Press, le film devrait être réalisé par le producteur des 4 Fantastiques Bernd Eichinger. Christoph Waltz pourrait jouer le rôle du kidnappeur Wolfang Priklopil. Interrogée sur ce projet par le quotidien Austrian Times Natascha Kampush ne s'oppose pas au projet et à même donné son feu vert au réalisateur.

Le seul problème (de taille tout de même) concerne l'âge de l'actrice et celle de la réelle Natascha Kampuch. Il semble bien difficile pour une femme de 34 ans de jouer les traits d'une jeune femme de 22 ans, pire encore si elle devait tirer les traits d'une adolescente pendant sa captivité.

Mais avec les progrès techniques, et notamment les méthodes de rajeunissement par retouche images que l'on a pu voir dans L'étrange histoire de Benjamin Button, plus rien n‘est impossible dans le 7ième art...

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire