Ridley Scott : "le nouvel Alien sera sauvage"

Anthony Garetti | 15 juin 2010
Anthony Garetti | 15 juin 2010

Ridley Scott a dévoilé au LA Times que le scénario de la préquelle d'Alien était terminé et que la préproduction était en cours. Cette préquelle se focalisera sur l'origine du "space jockey", le squelette extraterrestre au thorax éclaté que l'on a aperçu dans le premier Alien (réalisé à l'époque par Ridley Scott, rappelons-le). Mais Scott prévoit non pas une, mais deux préquelles, la seconde se déroulant avant les événements du Huitième passager.

Il déclare: "Si vous expliquez d'où le space jockey vient et ce qui lui est arrivé, alors ce sera très sauvage" (ça doit vouloir dire qu'on verra sans doutes un alien sortir de sa poitrine, d'une manière violente, comme à la grande époque d'Alien et pas comme dans Alien vs Predator...). Il continue: "puis vous verrez l'endroit d'où il venait, l'origine de sa race". Scott aurait également fait des recherches sur la terraformation (NDR : rendre une planéte habitable, pour faire court) afin de retranscrire ça au mieux dans les films.

Tout ça éveille notre curiosité et notre impatience. Prions pour que la 3D (prévue pour ces deux préquelles) ne vienne pas tout gâcher.

                                  

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire