La Blanche-neige de Brett Ratner
Brett Ratner (série des Rush hour, X-men 3) va produire une nouvelle version de Blanche neige et les sept nains, qui sera écrite par Melisa Wallack (Meet Bill, The Dallas buyer's club) et qui sera plus proche de la version des frères Grimm.
On ne sait pas si Ratner le réalisera, ni si son protégé, Chris Tucker, jouera dans le film, mais le film devrait être à la mode 3D. Ratner a déclaré au site Deadline : "Ca se rapprochera plus d'une comédie nerveuse que d'un conte de fées traditionnel. Melisa va piocher dans le folklore fantastique des 500 dernières années afin d'y prendre des éléments qu'on ne voyait pas dans la version de Walt Disney. Les nains seront des mineurs et des voleurs, et nous auront aussi un dragon, comme dans le conte original".
Reste dorénavant à voir si cette relecture sera réussie.... et ça, ça va dépendre de si Ratner sera derrière la caméra ou pas.