Paramount caste ... pour Super 8 ?

Anthony Garetti | 2 juin 2010
Anthony Garetti | 2 juin 2010

La Paramount a annoncé récemment qu'elle est à la recherche de trois jeunes acteurs et actrices de 13 - 14 ans pour tenir les rôles principaux d'un de leurs prochains films, sans préciser son titre ni son réalisateur. Les trois personnes (deux garçons et une fille) doivent donner l'impression d'être du middle west des Etats-unis, mais aucune expérience professionnelle d'acteur n'est exigée, il faut juste avoir de l'énergie et du sens de l'humour. "Aucune expérience professionnelle", voilà qui rappelle Cloverfield, une précédente production de ... J.J Abrams.

Et voilà qui nous amène à penser que cette annonce de casting pourrait être celle du futur Super 8 réalisé par Abrams et produit par Steven Spielberg, via sa société Amblin entertainment. Ce film, qui doit sortir l'année prochaine, se situera en 1979, quand un groupe de jeunes tourne, avec leur caméra super 8 (un clin d'oeil aux débuts amateurs de Spielberg et Abrams) un petit film, mais, accidentellement, ils vont capter sur la pellicule quelque chose d'étrange et de sinistre....

Alors, s'agit-il là du casting de Super 8 ou d'un tout autre film ? Seul l'avenir (ou la Paramount, ou Abrams, ou Spielberg) nous le dira.

 

                          

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire