Laurent Pécha a le passeport de Lindsay Lohan

Julio Lopez | 20 mai 2010
Julio Lopez | 20 mai 2010

Pour faire parler d'elle, Lindsay Lohan est inégalable. Trop discrète pendant le festival de Cannes, elle ne pouvait pas s'en tirer comme ça... Obligée de se présenter à la Cour de Justice de Los Angeles pour donner les raisons de ses absences répétés à des réunions de sensibilisation sur les dangers de l'alcool, Lindsay n'a pu embarquer dans l'avion hier à Nice à cause d'un passeport perdu. On imagine les arguments pour passer la douane :

« Monsieur, vous ne me reconnaissez pas ? Je suis Lindsay Lohan !!! Chaque semaine, au moins un journal people français doit parler de moi, je suis une énorme star aux Etat-Unis ! Tout le monde me connait ! Alors si vous aviez en face de vous Madonna et que par mégarde, elle avait perdu son passeport, la laisseriez-vous passer ? Oui, sûrement. Alors je demande votre clémence car j'ai un rendez-vous très important à Los Angeles et si je ne m'y rends pas, je risque la prison. Vous voyez bien que je ne suis pas une terroriste ! »

« Vous sentez l'alcool, jeune demoiselle, et on voit votre culotte. Cherchez bien votre passeport car vous ne partirez pas sans. Point final. »

Pour se changer les idées, la belle est allée faire la fête sur un bateau à Cannes avec des chaussettes géantes mais en attendant, la coquine est toujours bloquée au festival et ce n'est pas sûr que le juge américain prenne la nouvelle avec le sourire. La menace de la prison est bien réelle et on conseille à Lindsay d'aller se réfugier en Suisse dans le chalet luxueux de Polanski pour lui tenir compagnie et obtenir un rôle dans son prochain film et surtout gagner le soutien de BHL et Yann Moix.

La news pourrait s'arrêter là mais je viens d'apprendre à l'instant que Laurent Pécha a retrouvé le passeport de Lindsay dans un hôtel de passe sur la Croisette (notre rédacteur en chef a justifié sa présence dans ce lieu sordide en prétextant un dossier sur les prostituées qu'il développe depuis qu'il a vu Kristen Stewart jouer la pute dans son dernier film). Laurent accepte de le redonner à Lindsay contre une interview qui le consolera définitivement de la non-venue de Jean-Luc Godard. Même si Renny Harlin a longuement cajolé Laurent, terminer le Festival sur une Lohanerie serait le plus beau cadeau que Laurent puisse recevoir.

On vous tient au courant et on espère voir de nombreux tee-shirts de soutien à Lindsay à Cannes.



Sources : TMZ et Laurent Pécha himself.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire