X-Men : First Class par Matthew Vaughn pour 2011

Vincent Julé | 5 mai 2010
Vincent Julé | 5 mai 2010

Au jeu des chaises musicales pour le poste de réalisateur sur X-Men : First Class, Matthew Vaughn avait passé son tour, puis était de nouveau à la table des discussions avec la Fox, puis.... bah... puis, il a signé ! En effet, le studio vient d'annoncer officiellement que le réalisateur de Stardust et Kick-Ass s'occupera de X-Men : First Class que devait réaliser et que produira Bryan Singer. Et ils ne font pas les choses à moitié, puisque le film a déjà une date de sortie, très proche, le 3 juin 2011. Autant que Matthew et ses jeunes mutants vont avoir du boulot cet été.

Bryan Singer se dit grand fan de son Layer Cake et de sa capacité à gérer plusieurs personnages et intrigues. En y ajoutant l'amour de Vaughn pour l'univers des X-Men (il devait réaliser L'affrontement final), il est sûr que le film sera aussi original qu'excitant.

X-Men : First Class explore les origines de la saga mutante, lorsque Charles Xavier et Erik Lensherr n'étaient pas Professor X et Magneto mais de simples jeunes hommes qui se découvrent des super pouvoirs. Ils n'étaient pas non plus ennemis mais amis, qui avec l'aide d'autres mutants devront sauver le monde de la plus grande menace qu'il ait connu.

 

 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire