Bill Condon révise ses Twilight avant le n°4

Vincent Julé | 4 mai 2010
Vincent Julé | 4 mai 2010

Pas fou le Bill Condon. Depuis qu'il a signé pour réalisater le quatrième et dernier épisode de la saga Twilight, il sait qu'il est en danger de mort. Que les fans le surveillent. Ainsi, il a décidé de poster une note à leur attention sur la page Facebook des films. Et que dit-il ? C'est un peu long et chiant donc résumons :

« Je voulais tous vous dire bonjour, Team Jacob, Team Edward, Team Switzerland (!), Twilight Moms (!!), etc. Je suis encore sous le choc de pouvoir prendre part à l'aventure Twilight et comme vous le savez, j'ai reçu un accueil chaleureux de la part de Stephnie Meyer et du producteur Summit.

Je suis en séance de rattrapage en ce moment, pour me mettre à votre niveau, j'ai ainsi lu Révélation deux fois, revu les deux premiers films trois fois, mis à fond les quatre albums dans ma voiture, etc. Je suis un « newborn » par rapport à vous tous, mais il fallait bien commencer quelque part.

J'ai toujours été obsédé par les vampires, de la série Dark Shadows à mon film Ni dieux ni démons, et je cherchais l'occasion de tourner un film de vampires, de me plonger dans cet univers gothique. Le monde créé par Stephenie a touché une corde sensible en moi et vous comprendrez facilement pourquoi. Des personnages modernes et universels, un paysage magnifique et un sens de l'espace, des émotions comme le désir, la peur, le désespoir, la jalousie... qui se mélangent et prennent tout leur sens dans le dernier chapitre Révélation.

Je suis un admirateur des icônes avant l'heure que sont Kirsten, Robert et Taylor et voulais être celui qui allait travailler avec eux pour amener vos personnages préférés au bout de leur voyage. Vraiment, qu'est-ce qui peut y avoir de plus fun ? » Yo !

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire