Jessica Biel en a un clou (sexuel) dans le nez

Vincent Julé | 4 mai 2010
Vincent Julé | 4 mai 2010

Plus de deux ans qu'elle l'a dans le nez ce clou, la pauvre Jessica Biel. En effet, nous l'annoncions en novembre 2007 pour un tournage début 2008, mais le film Nailed de David O. Russel (Les Rois du désert, J'adore Huckabees) a pris beaucoup de retard, dû essentiellement à des problèmes financiers et de multiples arrêts de la production.

David O. Russel avait un budget de 26 millions de dollars pour filmer Jessica Biel se prendre un clou dans le nez puis prendre son pied. En effet, elle y joue Sammy Joyce, une timide réceptionniste d'une petite ville, qui se retrouve accidentellement avec un clou dans la tête, ce qui provoque chez elle d'incontrôlables pulsions sexuelles. N'ayant pas d'assurance, Joyce part en croisade jusqu'à Washington pour défendre les droits des victimes d'accidents bizarres. Elle rencontrera un membre du congrès immoral (Jake Gyllenhaal) qui profitera de ses pulsions sexuelles et qui essayera de tirer avantage de cette croisade.

Puis fin 2008, alors qu'il restait des scènes à tourner, dont celle essentielle où Jessica se prend le clou dans la tête, plus rien, stand-by. Or, selon The Daily Beast, un mécène anonyme s'est manifesté pour permettre au réalisateur de finir son film, et d'avoir les deux jours de tournage dont il a besoin. Reste à savoir si les acteurs et techniciens seront disponibles et motivés.

Cliquez sur l'image pour accéder à sa galerie photo

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire