Sandra Bullock demande le divorce, son mari réagit

Damien Tastevin | 29 avril 2010
Damien Tastevin | 29 avril 2010

Nouvel épisode de Sandra et Jesse... Alors que Sandra Bullock demande le divorce et qu'elle officialise par la même l'adoption d'un petit bébé, son volage de mari Jesse James avoue avoir un « trou dans le cœur ».

La décision de laisser ma femme terminer notre mariage et continuer sa vie avec Louis (le bébé adopté) a été très dure, dit James, l'amour que j'ai pour Louis ne peut être décrit par aucun mot. Ne pas l'avoir autour de moi, ne pas pouvoir le tenir me laisse un énorme trou dans le cœur.

Ouais, on connait la chanson! Ça fait les yeux doux et en moins de deux, ça va voir sous le jupon d'une pornstar ! Le couple avait commencé le processus d'adoption il y a quatre ans, le petit Louis est entré dans leur foyer en janvier mais ce n'est que maintenant que la nouvelle est officialisée. Sandra Bullock est en train de faire le nécessaire pour adopter l'enfant seule tandis que Jesse James  tente  de surmonter son "addiction" au sexe bestial. Plusieurs femmes, dont Michelle McGee, ont avoué avoir entretenu des rapports avec lui.

Sandy (Sandra Bullock) est l'amour de ma vie, a ajouté Jesse James, mais considérant la peine que je lui ai provoquée, ce serait égoïste de ne pas la laisser partir. Maintenant il est temps pour moi de vaincre cette dépendance qui m'a ravi deux des choses que j'aime le plus dans ma vie. Je mérite tout ce qui m'arrive. S'il vous plaît ne jugez pas Sandy pour les choses que j'ai faites. Elle n'a rien fait de mal. Elle a été une femme, un mère et une meilleure amie incroyable durant les six années où l'on a été ensemble.

On se rattrape comme on peut ! Pourtant James, this is the end!

 

 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire