Bill Condon réalise bien Twilight 4

Vincent Julé | 28 avril 2010
Vincent Julé | 28 avril 2010

Au début du mois, le nom de Bill Condon, réalisateur de Dreamgirls, Dr Kinsey et Ni dieux ni démons, s'imposait de plus en plus face aux autres (rumeurs surtout) pour mettre scène Twilight - chapitre 4 : Révélation.

C'est confirmé aujourd'hui avec une annonce officielle de Summit Entertainment. Bill Condon y fait part de son excitation à apporter un point d'honneur à cette saga. « Comme les fans de la série le savent, ce dernier livre est unique, et nous espérons bien créer une expérience de cinéma tout aussi unique. » Les lecteurs de Twilight savent pourtant bien que les raisons pour lesquelles le dernier tome est unique ne sont pas forcément les bonnes. Mhmm, ça sent le culte, ça sent le nanar !

Par contre, rien ne semble décider quant au fait que Twilight 4 devienne deux films, tournés back-to-back. Il faudrait que Summit renégocie les contrats de ses jeunes acteurs, et vu le tapage autour d'eux et la carrière qui les attend, cela risque bien de leur coûter un bras. Voire deux. Idem pour un tournage en 3D, toujours une question de budget.

La rumeur d'un tournage à l'automne 2010 est aussi évoquée.

 


 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire