The Thing s'empare de Destination finale 5

Damien Tastevin | 27 avril 2010
Damien Tastevin | 27 avril 2010

Encore un Destination finale (cinquième du nom) ! Il faut dire que Destination final 4, un initiateur de la 3D, a rapporté plus de 65 millions de dollars rien qu'aux Etats-Unis et 115 millions de par le monde. Il faut croire que les gens aiment voir les ados américains être massacrés de toutes les façons possibles et imaginables. En tout cas, ce cinquième film sera écrit par Eric Heisserer, auteur du prequel de The Thing.

Le script est encore secret mais il ne faut pas avoir fait Bac +7 pour deviner qu'il s'agira sans doute d'un groupe de jeunes poursuivis par la Mort ! On sait simplement qu'à un moment donné, un personnage devrait subir « une opération laser des yeux ». Autant dire que s'il en sort simplement éborgné, c'est qu'il est chanceux.

Selon THR, Heisserer serait l'homme qui parviendrait à nous faire oublier les précédents opus en redonnant à Destination finale, un souffle nouveau. Voyons d'abord ce que le scénariste vaut avec The Thing et Freddy, les griffes de la nuit. En tout cas, on peut affirmer avec certitude que Destination finale 5 sera en 3D ! 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire