Les dernières infos des adaptations Marvel

Damien Tastevin | 27 avril 2010
Damien Tastevin | 27 avril 2010

Lors de la promo d'Iron man 2 à Los Angeles, c'est une cascade d'infos Marvel qui est sortie tout droit de la bouche du producteur Kevin Feige.

Ainsi, pour Ant-man (L'Homme-Fourmi), les choses avancent doucement mais sûrement. Le projet est toujours d'actu, Feige a rencontré le réalisateur Edgar Wright la semaine dernière pour parler de l'après Scott Pilgrim vs the world. La production d'Ant-man ne devrait pas commencer avant l'année prochaine au plus tôt, peu de chances donc de voir le film débarquer avant The Avengers.

Pour The Black Widow (La Veuve Noire) tout n'est qu'hypothèses et suppositions. Cette super-héroïne à l'affiche d'Iron man 2 a un potentiel suffisant pour alimenter un spin-off. Encore faudrait-il que Scarlett Johansson accepte le rôle et que le script soit plusieurs crans au-dessus de Catwoman ou d'Elektra.

Tout va pour le mieux du côté de First Avenger : Captain America. Chris Evans répète, la pré-prod démarre sur les chapeaux de roues et les visuels du costume sont, paraît-il, « étourdissants ». On a appris récemment que Nick Fury (Samuel L. Jackson) et ses Howling Commandos seraient à l'affiche du film.

Dans la rubrique géant vert frénétique et susceptible, ça sent le sapin (vert) pour L'incroyable Hulk 2. Une suite ne verra pas le jour avant The Avengers ! Mais justement, Hulk fera-t-il partie des Vengeurs ?

Je crois que Hulk sera de la partie, a dit Feige, on se réserve le droit de dire que Hulk ne sera peut-être pas dans le film pour sûr, on verra pour Bruce Banner.

Oui mais non en quelque sorte.

Et dans le fourre-tout, la super-héroïne Dazzler n'aura pas droit à son film puisqu'elle appartient aux X-Men dont les droits sont détenus par la Fox. Il y a de nombreux meetings actuellement sur ce qui se fera après les Avengers. Plusieurs noms ont déjà été cités tels Power Black, Luke Cage, Dr. Strange, Runaways et Ka-Zar. Comme vous pouvez le constater plutôt inconnus pour ceux qui ne passent pas leur vendredi soir au magasin de comics.

Le studio Marvel a aussi annoncé son désir de sortir au moins deux films par an, cette année il y a donc Iron man 2 ainsi que les coproductions Kick-ass et The Graves. Enfin, Feige a avoué ne pas vouloir de conversion 3D pour les films Marvel, une bonne nouvelle !


 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire