Fluide Glamour dans les kiosques

Julio Lopez | 22 avril 2010
Julio Lopez | 22 avril 2010

Au sommaire du premier numéro de Fluide Glamour, un nouveau semestriel féminin que vous pouvez trouver dés maintenant dans les kiosques :

-          La rubrique « J'ai testé pour vous » avec notamment le sex counter (anneau pelvien qui compte le nombre d'allers-retours pendant les ébats).

-          Test : êtes-vous sexuellement désinhibé(e) ?

-          Les tuyaux d'Angelo di Carpaccio où l'on apprend qu'une femme, quand elle veut un quickie, peut lancer un message codé : « Si le rôti n'est pas mis au four vite fait, j'en connais un qui mangera froid. »

-          Un texte d'Ovidie : Larry Flint et moi... (les seules pages qui ont un rapport plus ou moins lointain avec le 7è Art mais si vous êtes en manque, n'oubliez pas que le Fluide Glacial spécial cinéma est toujours en vente. Non, je n'ai pas eu d'abonnement gratuit pour faire cette news, et c'est pas faute de l'avoir demandé.)

-          Des témoignages dessinés sur la première fois.

-          Quelques péchés mignons.

-          Des petites annonces dont celle-ci : « Tu aimes les humiliations et les déceptions les plus diverses. Tu adores la frustration, alors téléphone vite au 04 73 12 56 98 : ça sonne toujours occupé. »

-          Le guide du râteau.

-          25 types de bites et 25 types de nichons.

-          L'Histoire de cul de France.

-          Les chroniques d'un homme pétasse.

-          L'astrosexe qui révèle au passage que les femmes qui portent la burqa pour s'émanciper sont toutes des Taureau.

-          Un double poster pin-up et plein d'autres suprises qui plairont à ces dames.

 


 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire