Teresa Palmer séduite par le numéro 4

Damien Tastevin | 22 avril 2010
Damien Tastevin | 22 avril 2010

Teresa Palmer, c'est la blonde australienne bandante/montante du moment ! D'un micro-rôle dans The grudge 2, elle a fait son chemin jusqu'à Histoires enchantées et elle sera bientôt à l'affiche de L'apprenti sorcier ainsi que du nouveau Mad max. Mais ce n'est pas tout puisqu'elle sera aussi dans I am number 4 réalisé par D.J. Caruso et produit par Steven Spielberg et Michael Bay. Elle rejoint donc le très vite oublié Alex Pettyfer (Alex Rider) qui tiendra le rôle de protagoniste principal, sa chance de revenir sur le devant de la scène ?

Voici l'histoire du livre dont le film est tiré :

I am number four se concentre sur le destin de neuf enfants talentueux et de leurs gardiens. Ces enfants sont les seuls survivants de leur planète natale nommée Lorien, ils se sont établis sur Terre sous la protection d'un sort ne permettant à leurs ennemis de les tuer que dans un ordre chronologique, du premier au dernier. Accompagné de son gardien, un jeune Lorien nommé John Smith se cache à Paradise dans l'Ohio tentant d'échapper à ses prédateurs.

Si l'on en croit HeatVision, Palmer jouera le numéro 6 parmi les neufs aliens se cachant sur Terre sous l'apparence de collégiens. Sharlto Copley (District 9) interprétera le gardien et mentor du personnage principal.

Sans surprise, le script a été écrit par les créateurs de Smallville Al Gough et Miles Millar. Le premier tome d'une série de six livres devrait sortir aux Etats-Unis le 17 août 2010. La sortie du film produit par Dreamworks est prévue le 18 février 2011.


 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire