MIB 3 : Smith et Jones reviennent... en 3D

Eric Provot | 21 avril 2010
Eric Provot | 21 avril 2010

Will Smith et Tommy Lee Jones reviennent en agent J et K pour un troisième opus de Men in Black. C'est Barry Sonnenfeld en personne qui l'a confirmé. Jusqu'à peu, Will Smith hésitait dans le choix de son prochain film, entre The city that sailed d'Andrew Niccol et Men in Black 3. Il semble donc avoir favorisé le deuxième, mais il faudra tout de même attendre une déclaration officielle pour être sûr à 100%.

Ensuite, la présence de Tommy Lee Jones n'était vraiment pas sûre.  Surtout que que le scénario du troisième opus (attention spoiler possible) verrait J retourner dans le passé pour rencontrer un K plus jeune. Un rôle qui incomberait à Josh Brolin. Un tel scénario est encore possible avec la présence de Tommy Lee Jones. Il faut là aussi attendre plus d'informations avant de se faire une idée définitive. Ainsi, seul Will Smith a vraisemblablement signé pour l'instant.

Enfin, la troisième information concernant le film n'est, quant à elle, pas surprenante du tout. Comme tout bon projet de blockbuster qui doit sortir dans les années à venir, ce nouvel opus des hommes en noir sera en 3D. Voir Frank le chien en 3D. Y a de quoi faire rêver.


 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire