Leonard Nimoy prend sa retraite

Damien Tastevin | 21 avril 2010
Damien Tastevin | 21 avril 2010

A 79 ans, Leonard "Spock" Nimoy planifie de prendre une retraite bien méritée. Il a avoué au Toronto Sun que son apparition dans la série Fringe marquerait la fin de sa carrière.

Ça fait 60 ans que je fais cela professionnellement. J'adore l'idée d'en sortir  la tête haute, sur une note positive. J'ai passé un super moment, vraiment super.

Sniff! Nimoy était apparu dans la série Star Trek de 1966 à 1969 avant de reprendre son rôle de Spock dans plusieurs films et ce jusqu'à l'année dernière où il était à l'affiche du nouveau Star Trek. Il laisse maintenant son rôle entre les bonnes mains de Zachary Quinto.

Jee ne crois pas que ce serait juste vis-à-vis de Zachary Quinto, dit-il, c'est un super acteur, il tient à son rôle et le temps est venu de lui donner un peu d'espace. Je suis très flatté que le personnage (Spock) continue d'exister. Puisque J.J Abrams a ravivé la franchise Star Trek, j'ai senti que je lui devais quelque chose. Et je suis content de l'avoir fait, il m'avait promis une bonne histoire et c'en était une.

Leonard, tu t'en vas mais tu resteras dans nos cœurs comme le meilleur mi-humain, mi-vulcain aux oreilles pointées que le 7ème art ait connu ! Live lond and prosper !


 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire