Le Project X de Todd Phillips dévoilé

Damien Tastevin | 21 avril 2010
Damien Tastevin | 21 avril 2010

Ça fait un moment qu'on entend parler du projet de Todd Phillips (réalisateur de Very bad trip) et Joel Silver (producteur de Matrix) justement intitulé Project X, une comédie trash à petit budget. Silver y travaille en tant que producteur et "parrain créatif" et Nima Nourizadeh est attaché à la réalisation. En début de semaine, la paire a lancé un site internet faisant appel à des inconnus pour jouer dans leur film. Les seules contraintes sont que les postulants doivent résider aux Etats-Unis, "avoir l'air" de jeunes de 18 ans et remettre une vidéo où ils racontent leurs histoires les plus embarrassantes, folles, festives et procéder à un numéro de danse impressionnant. Rien que ça !

C'est tout ce qu'on savait de ce film mystérieux jusqu'à maintenant où Firstshowing dévoilent davantage de détails sur le film :

Ce sera un film de fête mais pas comme Big party ou d'autres nuits de folie. Ce sera dans un style cinéma-vérité où le public expérimentera la fête à travers une caméra à la première personne, ils seront donc également de la partie. Un peu comme Hud dans Cloverfield, le rôle de l'observateur à travers lequel on vit la fête sera en voix-off. Et pour couronner le tout, le film sera en 3D.

Avec un budget de "seulement" 15 millions de dollars, il y a peu de chances cependant que le film soit tourné en 3D. Rassurez-vous cependant, ce ne sera pas juste une bande de jeunes qui boivent, vomissent, s'évanouissent, il y a réellement un script. La production commencera en juin à Los Angeles, Phillips prévoit de faire ça avant de se plonger dans la suite de Very bad trip


 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire