Lorenzo di Bonaventura à propos de Malkovich dans Transformers 3

Damien Tastevin | 20 avril 2010
Damien Tastevin | 20 avril 2010

Le coproducteur de Transformers 3, Lorenzo Di Bonaventura, a récemment révélé des infos intéressantes dans une interview accordée à Comingsoon.net.

Sur un film comme Transformers 3, est-ce que vous vous retrouvez à expliquer beaucoup des choses que vous faites au réalisateur et au studio ?


Lorenzo Di Bonaventura: Pas avec Michael Bay. Bay est comme un général, les choses avancent à son rythme. Dans le premier film, on devait être beaucoup plus explicatif sur les raisons de dépenser le budget, sur ce qui se passait. Mais la plupart des films connaissent des temps difficiles actuellement, les studios se préoccupent de leurs résultats et de leur situation. J'ai grandi avec le système Warner Bros, on a une philosophie du pari, ce qui signifie qu'on laisse beaucoup de choix au réalisateur. Ce n'est donc pas un système particulièrement intrusif une fois que le pari est fait. Il y a beaucoup d'obstacles à passer avant d'obtenir le feu vert mais une fois que c'est bon, c'est bon ! Notre philosophie à Warner dit qu'on ne peut pas réaliser un film si on est producteur exécutif, on ne peut pas non plus l'écrire ni le jouer. C'est à eux de l'élever.

Est-ce que certains des acteurs avec lesquels vous travaillez vont figurer dans vos films à venir ?

Et bien John Malkovich sera dans Transformers 3 (en référence au fait que John Malkovich figurera avant cela dans Red, aussi produit par Lorenzo di Bonaventura).

Et quel est son rôle dans le film?

Vous savez qu'on ne parle pas beaucoup du script mais je peux vous dire qu'il aura une forte interaction avec Shia dans le film. Il joue un personnage très fun. Il va apporter une tournure très intéressante à la franchise, ça va être super.

Avec le surnombre de personnages "fun" du second film, on espère que John Malkovich ne sera pas là simplement pour amuser la galerie. La sortie de Transformers 3  est prévue le 1er juillet 2011 en salles américaines.


commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire