Mark Hamill pourrait réaliser son Black Pearl

Damien Tastevin | 20 avril 2010
Damien Tastevin | 20 avril 2010

Non il ne s'agit pas du Black Pearl pour lequel Sparrow aurait donné sa vie. The Black Pearl est un comic et pas n'importe lequel puisque c'est Mark "Luke Skywalker" Hamill qui en est l'auteur. Maintenant, le plus Jedi de tous les Jedis voudrait réaliser l'adaptation cinématographique de son œuvre. Voilà ce que l'acteur a révélé samedi au cours du Los Angeles Comedy Shorts Festival :

C'est basé dans le monde réel. Au premier abord, c'est un drame avec de l'humour noir. On (son co-écrivain Eric Johnson et lui) a écrit un script pour David O. Russel et la Paramount. Maintenant, il y a des gens qui sont prêts à nous donner 30 millions pour faire le film. Mais si on acceptait ce deal, on ne pourrait réaliser le film. Si vous allez au-delà de 8 millions, vous devez commencer à effectuer des ventes à l'étranger avant de commencer à tourner. Si vous restez dans une marge entre 5 à 7 millions, pas besoin de préventes, vous pouvez maintenir davantage de contrôle créatif sur l'œuvre.

Publié chez Dark Horse Comics en 1996, ce comic en cinq parties a été co-écrit par Hamill et Eric Johnson, illustré par H.M Baker et encré par Bruce Patterson et Dan Schaeffer. L'histoire se concentre sur Luther Drake, un homme troublé qui devient un vigilante costumé par accident et pression médiatique.

L'annonce officielle du film est attendue au Festival de Cannes.

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire