Joe Johnston parle du casting de Captain America

Damien Tastevin | 13 avril 2010
Damien Tastevin | 13 avril 2010

Earth's Mightiest Fansites a eu la chance d'interviewer le réalisateur de First avenger: Captain America Joe Johnston qui a parlé du casting de son Chris Evans dans le costume à l'effigie américaine :

Le casting de Captain America, c'est en réalité le casting de deux rôles : Steve Rogers avant et après la transformation de 40 kilos, du gringalet au spécimen physique parfait. Je ne peux pas divulguer comment on va faire ça mais ce sera Chris Evans du début à a fin.

Alors qu'il cherchait l'acteur parfait, Johnston avait dit «l'acteur interprétant Captain America doit personnifier son passé tout en faisant passer la compréhension de sa nouvelle personne. L'un des aspects les plus intéressants du personnage, c'est l'effet qu'une telle transformation aurait sur son psyché. Cela donne davantage de dimension au personnage et un éventail de choix intéressant à l'acteur.

Chris Evans connaît le "superhero business" puisqu'il a déjà été à l'affiche des 4 fantastiques, de Push et il sera bientôt dans The losers. On peut espérer qu'il fera du bon boulot en Captain America.

 

 

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire