Des suites en projet... même pour Mulholland Drive

Eric Provot | 13 avril 2010
Eric Provot | 13 avril 2010

Quand à Hollywood on ne lance pas un nouveau projet de remake ou d'adaptation quelconque (comics, roman, jouets...), on pense à une suite (de préférence d'une adaptation ou d'un remake ou les deux d'un coup). On commence avec la plus plausible. Il y aura une suite à Robin des bois en cas de succès. Ridley Scott a déclaré à Times Online que le film qui sort en mai revenait sur les origines de Robin et comment il devient le personnage que l'on connait tous. « Vous ne comprenez ça que dans les dernières minutes quand vous réalisez « C'est ce qu'il est ! ». Disons que l'on peut présumer qu'il y aura une suite. » Il a ajouté : « S'il devrait y avoir une suite de Robin des bois, il y aura un ennemi récurrent, le roi Jean, et l'on suivra son règne de 17 ans et la signature de la Magna Carta pourra être la dernière action de Robin des bois. »

Autre suite possible, Tempête de boulettes géantes. C'est Pajiba qui annonce la nouvelle d'après une source qui « affirme être proche du studio d'animation de Sony ». Phil Lord et Chris Miller reviendraient pour réaliser le film adapté du livre Pickles to Pittsburg. Il s'agit donc du livre suite du roman original ayant inspiré Tempête de boulettes géantes.

La dernière rumeur de suite est la plus bizarre puisque David Lynch préparerait une suite à Mulholland Drive. C'est Laura Elena Harring, Rita dans Mulholland Drive, qui l'annonce. Elle aurait rencontré David Lynch il y a peu et aurait déclaré la semaine dernière : « Je suis sûre que cela arrive, c'est en train de naître. Je ne peux pas vraiment vous dire comment je le sais. » En tout cas, voila une suite qui intrigue. Il faudra attendre tout de même une confirmation avant de s'extasier.

 


 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire