The Wire et Treme en deuil

Damien Tastevin | 1 avril 2010
Damien Tastevin | 1 avril 2010

David Mills, scénariste de The Wire et coproducteur de Treme, est décédé à l'âge de 48 ans. Le créateur de The wire et de Treme David Simon a révélé au Washington post que Mills était mort d'une rupture d'anévrisme sur le tournage de Treme. Les deux hommes avaient commencé leur collaboration sur les bancs de l'Université du Maryland lorsqu'ils étaient encore étudiants.

De son côté, HBO n'a pas dévoilé les causes de la mort de Mills :

HBO est profondément attristée par la perte soudaine de notre cher ami et collègue David Mills. Il était un homme gracieux et humble qui sera amèrement regretté par ceux qui le connaissaient et l'aimaient, ainsi que par ceux qui étaient conscients de son immense talent. David nous a quitté trop tôt mais son brillant travail survivra.

Mills avait fait ses débuts sur la série NBC Homicide : Life on the streets. Il avait avant cela travaillé pour le Post où il avait couvert un article sur la rappeuse Sistah Soulijah dont les propos firent parler d'eux durant la campagne présidentielle de 1992. Il a aussi travaillé sur des séries de renom comme Urgence, NYPD Blue et The corner pour laquelle il avait remporté deux Emmy Awards.

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire