Un livre spin-off de Twilight

Damien Tastevin | 31 mars 2010
Damien Tastevin | 31 mars 2010

Ouaaaais, crient-ils tous en cœur ! C'est parce que Stephenie Meyer va sortir un bouquin spin-off de la saga Twilight. Le livre intitulé The second short life of Bree Tanner reprendra l'histoire d'un personnage mineur du troisième livre Hésitation. L'histoire racontera la mort puis la renaissance d'une jeune fille, Bree Tanner, qui sera interprétée dans le film par l'actrice Jodelle Ferland (Tideland).

Sur son site officiel www.stepheniemeyer.com, l'auteur a dévoilé l'intrigue de l'histoire, elle a aussi révélé le parcours de cette publication :

"Je suis autant surprise par ce roman que tout le monde. Quand j'ai commencé à y travailler en 2005, c'était simplement un exercice pour m'aider à examiner d'autres aspects d'Hésitation que je préparais à l'époque. Je pensais que ça finirait en nouvelle que j'inclurais sur mon site internet. Ensuite, quand le travail sur The Twilight saga : the official guide a commencé, j'ai pensé que le guide pourrait bien contenir mon histoire sur Bree. Quoiqu'il en soit, l'histoire est devenue plus longue que prévue, jusqu'à ce qu'elle soit trop longue pour figurer dans le livre."

L'équipe du film et notamment le réa David Slade et la scénariste Melissa Rosenberg auraient déjà eu droit à leurs copies personnelles. A condition bien sûr qu'ils les brûlent une fois qu'ils les auront lues. Un peu parano la Stephenie !

Et maintenant on attend plus que Summit fasse l'annonce officielle de l'adaptation cinématographique ! Le livre sortira aux Etats-Unis le 5 juin et une partie du prix de chaque copie sera reversé à la Croix-Rouge. C'est qu'ils sont sympas les mormons !

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire