Very bad trip 2 : Tout le monde rempile

Eric Provot | 31 mars 2010
Eric Provot | 31 mars 2010

Avec des recettes aux Etats-Unis de 277 millions de dollars, des recettes internationales de 190 millions de dollars pour un total de 467 millions de dollars rapportés, Very Bad Trip, qui avait un budget de 34 millions de dollars, va donc avoir une suite. Des rumeurs ont annoncé que le film pourrait se dérouler en Thaïlande. Todd Phillips, réalisateur du premier épisode, a déclaré à ce propos : « Il y a plein de rumeurs. Il y avait une histoire qui prétendait que le film allait se passer à Mexico ou un truc du genre, et rien n'est vrai. »

D'autre part, le réalisateur annonçait le retour des acteurs du premier film. Cependant, certains s'étaient montrés peu motivés quant à cette idée. Peu de temps après, Bradley Cooper avait lâché le prochain film McG This Means war car cela ne correspondait pas avec le planning de Very Bad trip 2. De quoi rassurer un peu sur cette suite. Rien d'officiel n'avait été annoncé pourtant.

C'est chose faite aujourd'hui puisque Deadline Hollywood annonce que les trois acteurs, Bradley Cooper, Ed Helms et Zach Galifianakis ont signé pour une suite. Ils seraient payés environ 5 millions de dollars et toucherait 4 % des premières recettes du film. Bref, beaucoup plus que le premier, où le trio a gagné en tout et pour tout moins d'un million de dollars.

 


 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire